Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
29 octobre 2019

Un petit tour sur la Côte D'Argent.

En passant par Capbreton..

l'Estacade construite à la demande de Napoléon III..

20190930_171214

et de l'autre côté de l'estacade, Quai du Vieil Adour, 

se trouve un quartier contemporain très géométrique dont j'ai voulu saisir les formes.. 

20190930_171010

Un peu plus au Nord, à  Vieux-Boucau les Bains,

on rencontre ce petit commerce florissant l'été, mais apparement ouvert à l'année (mais de façon réduite)

"Chez DARRIAU, y a tout ce qu'il faut".. Tout est dans le titre...

20191009_113112

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu reviens par ici, dis le moi, on pourra se rencontrer et pourquoi pas croquer ensemble. bises.celine
Répondre
P
J'aime bien le graphisme du kaléidoscope de Capbreton, original. Mais j'irai bien aussi faire un petit tour chez Darriau, puisqu'on doit y trouver tout ce qu'il faut!
Répondre
C
je vois que tu as trouvé de quoi croquer sur la cote, es tu venue plus vers l'intérieur du département? en tout cas c'est magnifique. bises.celine
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité