Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
5 juillet 2020

Promenade en Normandie (1)

je vous invite à une promenade en Normandie, et plus spécialement au pays des Hautes Falaises sur la côte d'Albâtre;

La Manche, les plages de galets, les ports et surtout les falaises impressionnantes parées de couleurs magnifiques selon l'heire du jour.

Un première série avec une entrée en matière à Fécamp

 

L'entrée du port et la falaise sur laquelle se trouve un sémaphore

20200705_190447

Coucher de soleil sur la Manche

20200705_190512

 

La statue intitulée l' Attente, est en place depios 1953 et le visage de la femme de pêcheur qui attend le retour de son est presque complètement effacée. 

attente

Au musée des Pêcheries, on y retrouve le "plâtre" d'origine et on y voit le visage de la femme de pêcheur

 

20200705_204241

 

Sur la plage, le soir, un couple  se fait un petit selfie au couchant..

20200705_204254

Pere et fils

20200705_204317

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh j'adore tes croquis, ils sont toujours plein de peps et de vie, bravo. un coup de coeur pour l'attente, elle est superbe. bises.celine
Répondre
D
Que de merveilles, j'adorerai savoir faire ce genre de dessins et aquarelles !<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Merci pour ces beaux dessins... on a bien l'impression d'être "là-bas" (même si je ne connais pas mais, à une époque, tu nous montrais des photos prises à cet endroit)...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité