Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
19 novembre 2020

11ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste, encore..

Quelques uns de mes envois oblitérés.

A noter que l'envoi n'a de valeur artistique que s'il comporte un faux timbre.. 

Le fait de coller un vrai timbre sur l'enveloppe rendrait nulle la valeur artistique !!!.

 

image__marc-halter-timbre

image__marc-halter-timbre

image_0904239_20201118_ob_03eb24_marc-halter-1

image_0904239_20201118_ob_189054_marc-halter-timbre

20201119_093835

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
👍 pas mal, je connaissais pas - timbres rares surtout en ce moment où je suis entrain de classer les miens ( vive le confinement ) 😂😂<br /> <br /> @+ Rolly. 🍺
Répondre
C
oh j'avoue que je ne connaissais pas du tout cette journée, mais c'est sympa de la part de la poste et cela nous permet de découvrir tes superbes timbres, j'adore. bises.celine
Répondre
G
Salut Paco !<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est exactement la Journée du faux timbre poste !? <br /> <br /> <br /> <br /> (J'attends avec impatience la journée de la fausse monnaie, celle où on pourra payer avec surtout !)
Répondre
M
Tes participations sont vraiment très belles et tant mieux si la Poste les oblitère, ce qui leur donnent de la valeur...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup!!
Répondre
D
Vraiment j'adore cette idée de faux timbres! La poste te les oblitère sans problème?<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité