Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
18 janvier 2021

Art Postal

J'avais participé à la Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste, en envoyant mes participations au Grand Ordonnateur de la 11ème édition, Eric Babaud..

Ce dernier m'a envoyé , en retour, sa carte réponse, partie le 04/12/2020, qui a fini par arriver chez moi, le 18/01/2021, affranchie du timbre d'art pour la 11ème édition de la JMFTA..La Poste a fait son travail, même si l'envoi n'est pas oblitéré...

CARTE ART POSTAL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est une belle idée, dommage que la poste n'ait pas oblitéré ce timbre. bises. celine
Répondre
D
Elle est arrivée , c'est bien l'essentiel! C'est très bien fait, bravo à l'auteur!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Moins rapide à voyager que ne l'est le virus lui même. Félicitations.
Répondre
M
Pas mal du tout ! dommage que la Poste n'ait pas oblitéré le "faux" timbre (moi, j'ai eu cette chance avec la carte que tu m'as envoyée...).<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
V
bien vu !
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité