Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
9 février 2021

Promenade sur la plage

Je vous amène sur une plage pleine d'embruns, sur la plage de Saint-Girons Plage (40) non loin de Léon, avec cette aquarelle réalisée à partir d'une photo que Michèle (cliquez sur le lien pour aller chez elle) a prise et m'a permis de reproduire.

 

PlaGE ST GIRONS aquarelle

 

Marchant sur la plage,

Humant à fond les embruns,

Seul, je suis heureux!

 

 

La photo de Michèle 

 

20210210_081214

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en attendant d'y aller , tu peux toujours te transposer virtuellement en regardant l'aquarelle .... c'est déjà ça .Non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> (◕‿◕)
Répondre
R
superbe comme j'aimerais m'y balader. doux dimanche merci pour le retour de visite
Répondre
M
Finalement, mon commentaire n'est pas passé, je disais que j'avais un gros faible pour cette aquarelle pour le rendu de l'eau.
Répondre
C
Buenos días, vraiment très belle dans ses multiples nuances ton aquarelle ! <br /> <br /> Elle me fait penser aux tableaux de Léon Spillaert, ce peintre belge qui excelle dans les paysages de plage...<br /> <br /> Te deseo un buen día.
Répondre
M
Finalement, ton aquarelle est plus colorée que ma photo... j'étais à contre-jour et c'était plutôt brumeux... J'aime bien les deux....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
rêverie d'un promeneur solitaire, belle interprétation de ce paysage marin, bonne journée
Répondre
M
Merci pour ta belle aquarelle à partir de l'une de mes photos... J'aime beaucoup ton interprétation...<br /> <br /> Ne te gêne pas si d'autres photos t'inspirent... et fais un article dans lequel tu mettras ton dessin...et ma photo !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
C
L'ambiance est super bien rendue. Je connais et reconnais bien les lieux
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité