Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
16 avril 2021

Je marche seul !

Petite scène de rue captée lors d'une de mes balades urbaines.. L'homme au pantalon rouge et béret noir... il marche devant moi et un air de JJ Goldmann me traverse subitement la tête...

 

Je marche seul
Sans témoin, sans personne
Que mes pas qui résonnent, je marche seul
Acteur et voyeur

IMG_20210416_145758_731

 

 

Aquarelle sur papier Fabriano 25% coton 13,5x 19,5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans rien changer sur la tête, tu l'habilles tout de blanc avec un bandanas rouge autour du cou et le voilà prêt pour les fêtes de Bayonne
Répondre
C
Surprise ... je ne pensais pas que Goldmann faisait partie de tes gouts musicaux. Je découvre encore maintenant certaines de tes facettes. Pour ma part j'aime
Répondre
C
Bonita acuarela, parece que le conocemos todos ese hombre.<br /> <br /> Gracias, buen fin de semana.
Répondre
M
Il est superbe, ton promeneur solitaire... avec son béret, on pourrait presque penser que c'est toi.... Quant à la chanson, je l'ai maintenant dans la tête !!!<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
V
Joli scène de rue... merci pour ton dernier message,<br /> <br /> bon week-end
Répondre
D
Très jolie aquarelle, la chanson lui va bien!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité