Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
23 mai 2021

Papet

Avec l'ouverture des terrasses et des magasins et l'on croise à nouveau des gens qui étaient restés chez eux... croisé un Papet qui profitait de la réouverture qui coïncidait avec une journée de soleil (après tant de journées grises et pluvieuses.), pour aller se promener en ville;

J'en ai fait 3 versions:

1) encre Montblanc Toffee brown, 2) aquarelle sur ppaier Calirfontaine Goldline/Aquapas (que je teste), 3) au crayon graphite et mine de plomb sur papier ARCHES, velin blanc fin

 

PAPET ENCRE

             

                        PAPET AQUARELLE                                 PAPET CRAYON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime les trois versions... mais j'ai quand même un faible pour les versions "en couleur"... Ce Papet a bien fait de se promener, cela t'a permis de le "croquer" de belle façon.<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
M
Perso j'aime beaucoup le 3 ème même si,du coup, l'ensoleillement de cette journée est moins visible
Répondre
C
La première version est ma préférée pour la couleur vestimentaire, le fond de la deuxième me séduit et c'est la taille de la tête du troisième qui me le fait mettre en troisième position. Mais tout ceci n'est que mon humble avis.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité