Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
12 juillet 2021

Texas Longhorn

Montana  (tel est son nom) , magnifique Texas longhorn de Camargue, photographié  par la photographe Ksénia Kemler (#kseniakemler) qui m'a déjà autorisé à reproduire plusieurs de ses superbes photos animalières.

 

 Aquarelle rehaussée à l'encre;  format 10.5x14.8cm

20210629_220730

 

 

 

Aquarelle sur papier ARCHES , format 23x31cm, avec dessin préliminaire

20210702_093506

 

 

 

longhorn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que j'aime ces aquarelles, si réussies tant en couleurs qu'en tracés.<br /> <br /> Tu participes parfois à des expositions je suppose...<br /> <br /> Pasa un buen día Paco.
Répondre
C
Waouh. C'est super. Tu es vraiment un aquarelliste du mouvement. <br /> <br /> J'ai suivi tes conseils pour les carnets de voyage et suis en pourparlers pour du "sur-mesure" Bonne semaine Paco
Répondre
M
Magnifique ! on sent Montana prêt à foncer sur le photographe (et le dessinateur) !!!<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité