Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
24 novembre 2021

Rugby-ic

Pour changer un peu , en tant qu'amateur de rugby et en cette période de test-match internationaux de rugby, j'ai rélaisé une série de dessins au stylo Bic (certains relevé à l'encre rouge) au format 14,8x21 cm

 

Talonneur Géorgien

rugby 1

 


 

Talonneur Géorgien remplaçant

rugby 10

 

 


 

 

la nuque du pilier  (Géorgie)

rugby 2


 

 

prise de tête en seconde ligne ...(Romain Taofifenua)

rugby 3

 


 

cadrage débordement  (Matthis Lebl vs A.Tabutsadze - Géorgie))

rugby 4

 


 

 

Essai (face aux Blacks.... Damien Penaud)

rugby 5

 


 

 

Un pet au casque (A.Tabutsadze - Géorgie))

 

rugby 6

 


 

 

 

La pile à genoux pour mieyx repartir (Uni Atonio)

rugby 7

 


 

 

In the air (Cameron Woki)

 

rugby 8

 

 

 


 

Au lancer...(Peato Mauvaka)

rugby 9

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est drôlement intéressant le stylo. <br /> <br /> Nos rugbymans méritaient bien ce bel hommage après leur victoire sur les Tout noir !<br /> <br /> Tes 15zistes sont bien dans l'action et le stylo se prête bien à cette dynamique dure et virile.
Répondre
J
Des dessins d'un réalisme bluffant, vraiment top. Bravo. Excellent week-end Paco. Amicalement
Répondre
C
waouh je suis hyper fan et épatée, un grand bravo, c'est sublime, j'ai regardé les matches (je suis fan de rugby....) et on reconnaît bien les actions des joueurs, chapeau bas l'artiste. bises.celine
Répondre
C
Super, réaliste au point de croire à des photos. Je n'ai pas de qualificatif plus original, alors wouaouh ...
Répondre
M
Bravo superbes dessins
Répondre
M
Une technique que je n'ai jamais essayée mais qui rend de beaux effets.
Répondre
M
Bayonnais rugbyman à Strasbourg pour un résultat plutôt bien réussi.<br /> <br /> Belle soirée Paco amitié
Répondre
M
Absolument splendide et très réaliste en effet ! tu es vraiment doué, on les "voit" vraiment jouer...<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
D
Un grand bravo, c'est très réaliste!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité