Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
3 décembre 2021

La Papeterie TSUBAKI

Je suis en train de lire un superbe livre de la japonaise Itou OGAWA, la Papeterie Tsubaki, qui nous transporte dans un univers enchanteur, notamment pour ceux qui aiment la lecture et l'écriture.

Je me permets de recommander la lecture de ce livre...un petit bijou qui m'a inspiré pour croquer tout à  fait librement cette boutique.

La Papeterie TSUBAKI

librairie

Aquarelle sur papier Canson 21x29,7cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quelle est réussie cette aquarelle !<br /> <br /> Je vais voir si je peux le commander alors, muchas gracias caballero.<br /> <br /> Buen fin de semana
Répondre
P
Très sympa ton interprétation de cette papeterie. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée Paco
Répondre
C
ton croquis est superbe, cela donne envie de lire ce livre, pourrais tu me donner la référence. bises.celine
Répondre
V
Je comprends que ce livre t'a inspiré cette jolie aquarelle. Je l'ai lu au printemps dernier et je l'ai adoré. J'ai fait un joli voyage au Japon et dans l'univers de la calligraphie, à bientôt.
Répondre
D
Superbe aquarelle, elle donne envie de découvrir le livre!!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta superbe aquarelle et ton enthousiasme donnent vraiment envie de lire ce livre !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité