Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
22 janvier 2022

Le Mont FUJI ..

Je vous invite à poursuivre mon voyage de dépaysement avec cette vue du Mont FUJI, au Japon
Dessins et aquarelles réalisés sur la base de la photo de @akkanbay et avec son aimable autorisation..

 

 

Dessin à la pointe Micron...

fuji1

 


 

Dessin aquarellisé

fuji2

 

 


 

 

 

Aquarelle su papier Clairefontaine 14,8x21cm

fuji3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime le dessin au micron, et celui aquarellisé. Superbe!
Répondre
M
Intéressant de voir les différentes étapes
Répondre
M
Magnifique, voilà un pays que j'aurais aimé visité... alors merci pour ce voyage.<br /> <br /> Belle fin de journée, @mitié !
Répondre
C
Superbes dessins qui nous font bien voyager ... surtout rêver en ce moment. Bon rendu de tes aquarelles et agréablement surprise car je pensais que tu ne dessinais qu'au feutre. Je ne recevais pas tes posts, mais le problème est réglé maintenant. J'attends tes publications avec impatience. Amicalement. Charly
Répondre
P
Dépaysement garanti avec tes aquarelles, quel que soit l'outil utilisé. Bon week-end. Amicalement
Répondre
M
Ambiance bien rendue. J'ai eu la chance de passer à proximité, il était moins enneigé mais tout aussi majestueux.
Répondre
D
Bravo, c'est très beau et des souvenirs remontent, j'ai eu la chance de le voir.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.
Répondre
C
La pointe fine se prête bien à cet excercice de style. Tu vas bientôt pouvoir faire "visiter ta collection d'estampes japonaises " ;-) Bonne journée.
Répondre
M
Superbe, comme tous tes dessins... J'ai fait un beau "voyage"....<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité