Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
11 mai 2022

Sur le banc

Au cours d'une de mes sorties, j'ai croisé trois papys sur un banc et ilsm'ont inspiré cette aquarelle.

Et en même temps , ils m'ont rappelé une histoire de 3 papys anglais discutant sur un banc et un peu durs de la feuille; hélas cette histoire n'est drôle qui ne se comprend qu'en anglais, car elle joue sur des incompréhensions liguistiques

 

                3 Grandpas, talking (but a little deaf)

* The left : "It's Windy."..
      * the middle : "No, Thursday"
                                 * the right : "Me too! ..... let's get some beers" 

j

Capture

 

Aquarelle sur papier Canson Montval 24 x 31 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lls sont superbes tes 3 messieurs! Celui de droite semble âgé mais les autres non quand même !<br /> <br /> Très belle aquarelle, merci et gracias. (mon ordinateur arrangé est susceptible et aime que j'écrive aussi en español ;-))
Répondre
C
Je pense que ces trois papys commentent la partie de pétanque ....
Répondre
D
Les papys anglais seraient ils aussi sourds que les papys français ? Superbe aquarelle.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
M
Tes trois Papys (et non pays comme tu l'as écrit) sont superbes... je les vois bien en train de refaire le monde !!!<br /> <br /> L'anglais, ça me fait penser que l'un de mes petits-fils a son épreuve écrite d'anglais cet après-midi pour son BAC.... <br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Doyou s'pique les fesses? No Doyou speaks english
Répondre
C
Moralité, anglais, français, faut pas vieillir.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité