Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
29 mai 2022

Mail-art

Récemment j'ai eu la visite  de Dentellebleue, en qui j'ai trouvé une fervente mail-artiste et ... amoureuse des chats.

Je lui ai du coup fait un envoi de MA, avec bien entendu un chat qui , une fois encore, actualité oblige, était aux couleurs ukrainiennes

 

encre et gouache sur carte routière


 

Qausiment simulténément, Dentellebleue m'a enoyé , elle aussi, un chat. UN sublime chat en tissu découpé et collé sur un tissu brodé sur les bords. UNe oeuvre d'art magnifique que j'ai appréciée à  sa juste valeur et qui se rajoute à ma collection. Merci Dentellebleue pour ce premier envoi.

 

 

 


 

Suite à un envoi à une correspondante aux USA, pour qui j'avais créé un MA en collage...un chat bien entendu, le fameux chat Lulu

 


 

j'ai reçu en retour de sa part un envoi non moins original (encore un collage)

 

 

Un grand merci à Judy pour cet envoi.

 


 

 

Et pour finir cette série du  moment, j'ai réalisé un petit envoi vite fait pour la Normandie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le chat de Dentellebleue :lol:<br /> <br /> Bises
Répondre
V
l'art postal est source de beaux échanges à travers le monde et d'une grande créativité. J'aime beaucoup la carte que tu as envoyé aux Etats-Unis et celle de ta correspondante, bonne semaine Paco.
Répondre
C
me revoilou après des journées de boulot intenses mais aussi de belles journées de vacances. voilà de superbes créations d'art postal, j'adore. bises.celine
Répondre
D
De très beaux échanges. Le chat de Dentellebleue est très original, j'adore toujours autant ton chat Lulu!<br /> <br /> Très bon dimanche
Répondre
M
De beaux échanges personnalisés... vous êtes tous des artistes !<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous.
Répondre
C
Agréables échanges où les chats tissent le fil de l'amitié. Bonne journée Paco
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité