Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
11 juillet 2022

Ça c'est le pompon

Du 29 jun au 3 juillet se déroulait à Fécamp "la Grande Escale", rassemblement de nombreux vieux gréements. De nombreux "Gars de la Marine " se promenaient donc sur les quais , et j'ai eu l'occasion d'immortaliser ce marin ..Et c'est là que je me suis exlamé  : 

 

"Ça c'est le pompon".

 

 

Aquarelle sur papier Hahnemühle 21x 29,7 cm

 

Et si vous voulez en savoir plus sur l'histoire et l'origine de pompon, cliquez ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, j'aimerai bien lui toucher le pompon, il paraît que cela porte bonheur ! Bravo pour cette aquarelle, avec la main et les plis de la chemise bien comme il faut !
Répondre
C
une aquarelle super sympa j'avoue que j'aime beaucoup, tu aurais pu la publier pour le 14 juillet.....hier des odeurs de fumée quand j'ai émergé de ma maison en fin d'après midi, sûrement les fumées de feu de Gironde qui viennent jusqu'ici. bises.celine
Répondre
C
Et la barrette assortie au pompon!<br /> <br /> Belle réalisation, gracias!
Répondre
C
Super réalisation.On dirait une photo, la classe
Répondre
D
Magnifique aquarelle, j'aime beaucoup le détail des mains et les plis très réussis de la chemise. Bravo l'artiste!
Répondre
M
Ton aquarelle est vraiment superbe ! ce qui serait bien, c'est que ce marin puisse voir son portrait sur ton blog....<br /> <br /> Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.
Répondre
P
Encore une aquarelle très sympa, et tu as raison, c'est le pompon !<br /> <br /> Bonne journée Paco
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité