Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
2 février 2023

Fecamp

En janvier, la météo n'est pas des plus clémente, mais cela n'empêche pas  les gens d'aller prendre l'air sur la digue du côté de Fécamp. Le tout c'est dêtre bien couvert.. Doudoune, bonnets, écharpe, gants et on est paré pour aller prendre un grand bol d'air iodé.

 

  

20230202_184141

 

 

Aquarelle sur papier Clairfontaine A5 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hello Paco, un temps d'hiver en hiver, c'est plutôt bien... et bravo encore pour cette superbe aquarelle. Belle journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Un monsieur bien emmitouflé! Chez moi, il fait moins froid mais on est tout aussi couvert!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
C
Ben vois tu, vue la tenue du personnage et la grisaille météo, je préfère rester dans ma campagne enneigée. Le Hic est que la neige est assez difficile à travailler Lorsqu'on tient à un rendu fidèle sur la page. Certains utilisent un papier ivoire et un posca blanc. Personnellement, je n'aime pas. Grand merci pour ton message.
Répondre
M
Beau dessin "de saison"... il n'y avait pas besoin d'être à Fécamp pour être bien emmitouflé... on était habillé "pareil" dans mon coin des Landes (seulement quelques petits degrés dans la journée)... Depuis quelques jours, les températures sont bien remontées et il y a du soleil....<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité