Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
20 avril 2024

Esperando la ùltima ola..

Encore un triptyque  de bord de mer, avec ce jeune homme scrutant la vague à coté d'un (de son?) Pincher nain.

Le surfer, assis près de son ami à quatre pattes,

Sait que l’océan est un poème en constante étreinte.

Il écoute le ressac, les vagues qui se dessinent,

Et rêve de glisser, libre, sur leur crête écarlate.

Encre acrylique sur papier

***************

Mines graphite sur papier

*****************

Aquarelle sur papier Canson Héritage 26x36cm

J'espère que ce tryptique vous aura plu; merci pour votre visite et vos commentaires..

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Paco, <br /> Magnifique déclinaison en 3 volets d'une même scène mais perso, c'est toujours tes aquarelles qui me touchent le plus. Es tu reparti au bord de la mer? <br /> bon we
Répondre
P
Chaque médium a son propre langage et est perçu différement, selon la sensibilité de cahacun.Merci pour ton commentaire.<br /> Bon dimanche
C
voilà un sujet traité en différents médiums / techniques qui a un charme différent à chaque fois, j’avoue que le premier et le dernière ont mes préférences. bises.celine
Répondre
P
Merci.. Trois médiums et donc trois styles différents permettent d'explorer (modestement) une scène sous différents aspects.<br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
D
Un très beau triptyque . Cette fois ma préférence va à l'aquarelle, mais j'aime les 3.<br /> Très belle journée<br /> danièle
Répondre
P
Merci Danièle; trois versions et des ressentis différents à chaque fois<br /> Belle journée<br />
M
C est très intéressant de décliner un même dessin avec différentes techniques bravooo de Marydom
Répondre
P
Souvent , avant d'arriver au résultat final, je passe par différentes versions pour arriver à celle qui me convient. et certaines fois , je les garde toutes. <br /> merci et bon dimanche
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité