Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
29 novembre 2022

Mail-arts reçus

Voici quelques créations arrivées récemment dans ma boîte aux lettres.

Danièle (CASA06) m'a fait parvenir cet envoi dans le cadre de la 13ème Journée Moniale du Faux Timbre d'Artiste (JMFTA), avec un clin d'oeil anticipé aux JO 2024 de Paris. En tant qu'ancien basketteur, j'apprécie d'autant les deux basketteurs encadrant la Tour Eiffel ^_-, et en tant que cyclo, celui  du vélo timbré  🚲🚲

 


 

 

Véronique, qui connait mon amour pour les félins, m'a envoyé dans le cadre de la 13ème JMFTA, cette enveloppe d'inspiration Cocteauesque  (en référence au Club des Amis des Chats) avec également son vrai-faux timbre

 


 

 

Deux envois d'Anne,  calligraphiste,  avec un envoi chocolaté (texte + enveloppe couleur choco+timbre assortis)

 

et un envoi tintinophile, sur lequel, Anne a bien sûr respecté la calligraphie hergéènne.

 

20221129_095233

 


Un envoi de Nathalie, avec un superbe découpage d'une colombe de la Paix, affranchie d'un timbre dédié à la première guerre mondiale.. 

UN message de Paix... puisse-t-il être entendu

 

 

 

 


Marianne , artiste peintre,  m'a envoyé cette belle enveloppe aquarellée de façon abstraite


 

DentelleBleue, avec qui je partage l'amour des chats, m'a adressé ces exquis chatons joueurs, sur tissu.

Mrrrrreeeeoouuuuwwww ᓚᘏᗢ   ᓚᘏᗢ    ᓚᘏᗢ

 

 


 

Tony , artiste et  initiateur de la journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste, m'a envoyé ce double hommage  à Pierre Soulages.

Un superbe NOIR sur lequel est apposé un vrai faux timbre d'artiste , JMFTA oblige, avec Pierres Soulages

 

 


 

Et enfin Emmanuelle,  qui de Lausanne m'envoie cette belle enveloppe comportant lui aussi un message de Paix... 

 

Grand merci à tous, les Ami.e.s pour ces merveilleux envois, aussi beaux que variés, créatifs et originaux.

Et Vive le mail-art

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as reçu de très belles créations, je salue l'imagination des auteurs.<br /> <br /> Je n'ai pas choisi le basket par hasard, j'ai fait longtemps du basket, tout comme ma fille et maintenant mes petites filles, même Charlie à 4 ans va au baby basket !<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> amitiés.
Répondre
V
Une belle correspondance créative, bravo à vous tous,<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Ce sont toutes de superbes créations ! Bravo à tous tes correspondants et correspondantes....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité