Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
6 mai 2024

Mail-art envoyé

Voici encore quelques MA envoyés récemment.

Des suites de séries, notamment celle du "chant des oiseaux" ,  hymne à la paix  dont nous avons grand besoin de nos jours

*****

****

****

Et dans la série poisson d'avril, le dernier de l'année envoyé in extremis en avril,  mais arrivé en mai chez l'ami Eric Babaub..

***

Et un petit courrier spécial JO , car c'est dans moins de 100 jours à présent.

***

Et pour finir un petit flash back , voici mon envoi de la 14ème JMFTA, bien arrivé au Musée de la Machine à Ecrire de Lausanne , en novembre dernier, lequel Musée a organisé le WE dernier avec  l'ami Tony Mazzocchin , une expo sur cette journée du Faux Timbre d'artiste avec les quelques 500 envois qui avaient été adressés.

---

---

une des salle du musée

et Tony qui présente son action

 

Avis à  celles et cux que ça intéresse et qui seront dans les environs, l'expo reste visible à Lausanne jusqu'à  fin juin 2024

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello Paco, j'aime et partage ton engouement pour la paix, toutes les réalisations magnifiques d'oiseaux sur ce thème, j'ai beaucoup aimé aussi ton hommage à Mondrian et tous tes poissons d'avril si colorés que nous avons eu la joie de recevoir tout au long du mois, c'était génial.<br /> Par contre, permets moi, même si ton discobole est magnifiquement dessiné et peint, comme tu sais si bien le faire, de ne pas partager ton engouement pour les JO 2024 : ce ne sera pas la fête populaire ni les jeux les plus écologiques qui soient comme annoncé. Dommage pour le sport, le vrai, celui sans dopage, celui pratiqué dans les villes plus modestes, avec des équipes d'encadrement qui tirent la langue pour avoir de quoi continuer à entrainer les gamins. Cet avis n'engage que moi bien sûr. <br /> Bon week-end, amigo.<br /> <br /> PS : magnifique rassemblement à Lausanne pour la fête du Musée de la Machine à Ecrire. Si tu ne l'as pas encore vu je te conseille le reportage qui est fait par "Passes moi les jumelles" sur la RTS, sur le propriétaire des lieux, dont le métier a été et est encore pour quelque mois celui de faire l'entretien des machines à écrire et des imprimantes.<br /> Merci à Tony pour toutes ses initiatives stimulantes contribuant à mettre du lien et de l'humanité dans les rapports humains.
Répondre
P
Merci pour ton commentaire avisé (notamment sur les JO ). Pour mon discobole, j'ai essayé de reprendre le symbole des olympiades originelles, et l'ai représenté sur deux cercles jaunes qui sont censés représenter des pièces d'argent Pour ce qui est du côté écolo, ça fait bien pschiiittt, quand on voit entre autre le passage en force à Tahiti avec la tourelle des juges plantée contre l'avis des locaux sur un récif coralien...<br /> belle soirée <br /> amitiés
C
un grand bravo pour tes créations, elles sont magnifiques, j'en ai une sous les yeux reçue hier, je suis très touchée, superbe et personnalisée, tu me gates beaucoup. merci à toi. bises.celine
Répondre
P
c'est un plaisir que de partager des créations par l'entremise de la Poste.<br /> Belle semaine <br /> <br /> Bises
M
Dommage, on ne peut mettre en grand tes photos. J'aurais aimé les voir mieux!!<br /> Bravo
Répondre
P
Merci; mais tu peix toujours essayer d'agrandir en faisant "Ctrl" + roulette
M
La paix est-ce que ce mot fait encore partie du dictionnaire des hommes 😢 . <br /> Toujours moi aussi admiratif de tes œuvres .<br /> Belle journée, amitié
Répondre
P
Hélas , comme tu dit, c'est un mot qui a disparu des dictionnaires. On n'entend plus grand monde pour clâmer haut et fort ce mot qui est le tissu qui unit l’humanité....A croire que beaucoup n'en n'ont plus envie.. Mercu Pour ton message , et pourtant aujourd'hui , le 08 mai, en est un symbole fort...<br /> Amitié
C
L'histoire ne dit pas si tu t'es toi même rendu à Lausanne mais si tel est le cas tu as du être à ton affaire. <br /> Toujours beaucoup de plaisir mais surtot d'admiration à voir tes réalisations. <br /> Merci pour long et bien documenté commentaire sur ma publicat4io4n d'hier.
Répondre
P
Hélas non, je n'ai pas fait le dépalacement à Lausanne pour voir l'expo qui, d'après les photos vues chez Tony, était superbe, avec de plus pour le vernissage, de belles animations. Merci pour ton commentaire.<br /> Belle semaine
D
Un grand bravo pour tes magnifiques MA! J'aime les oiseaux et le spécial JO mais j'adore le poisson! <br /> Dommage que Lausanne soit si loin!<br /> Passe une belle journée, à bientôt<br /> danièle
Répondre
P
merci d'apprécier toujours autan mes productions ..Eh oui, dommage que ça soit si oin ( de chez toi comme de chez moi -- encore que tout est relatif) car l'expo devait être sympa<br /> bonne soirée
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité