Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
9 novembre 2019

Parc de la Citadelle de Strasbourg

Une petite escapade au Parc de la Citadelle de Strasbourg, où j'ai trouvé de l'inspiration. 

 

Acacia dénudé,  envahi par le gui... sûrement bientôt reduit en "bois de chauffe"

Encre Montblanc Toffee brown

20191108_072627

 

Rencontre avec un couple d'écureuils en train de faire des réserves pour l'hiver..

20191108_090116

 

20191108_103109

Et ça m'a aussitôt rappelé la chanson de Claude Nougaro, un écureuil à  Central Park.

Comédie musicale en trois actes et dix sept tableaux
Décor Un châtaignier de Central Park
Coco Bel oeil soupire après Gerbe de feu, la belle écureuille
Je bande dessinée pour une jeune écureuille
qui me snobe un peu en m'roulant de l'oeil
mais oh! là là, oh! là là, oh! là là ma jolie
je ne suis pas Disney de la dernière pluie
moi c'est du sérieux
et d'abord vise ma queue
quel panache
Et que penses tu de mes moustaches?
belle Gerbe de Feu
et que dis tu de mes noisettes?
y en a pas trois, y en a que deux
pointure fillette
c'est le nectar de Central Park
Gerbe de Feu, ma Jeanne d'Arc
je serai ton Robin des Bois
que tu le veuilles ou pas...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les dessins sont très beaux.... et les écureuils t'ont rappelé la chanson (que je ne connaissais pas d'ailleurs et qui est un peu "coquine")....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité