Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
10 décembre 2019

la passerelle du lac de Léon

Abonné au blog de Michèle (Les Photos de Michèle), j'admire toujours ses vues aquatiques, ses reflets et ses fleurs. En voyant sa photo de la passerelle sur le [son] lac de Léon , cela m'a inspiré pour faire une petite aquarelle que je partage .

Grand merci à Michèle pour tes photos et ton autorisation de 'en servir pour peindre

20191209_222715

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Michèle m'avait aussi donné envie de peindre, je me suis donc rendue sur place; l'endroit est en effet magique. J'ai vu le petit pont mais n'ai pas.......rencontré Michèle
Répondre
L
Un grand bravo, c'est très réussie et je vois que Michèle est ravie!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Cela me fait voir cette passerelle autrement... ton dessin est superbe... surtout, ne sois pas gêné et utilise autant de photos que tu veux pour tes dessins.... Cela me fait très plaisir.<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité