Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
19 juillet 2020

Petite promenade à bicyclette le long de l'eau

Franchissement du Rhin sur la Passerrelle MIMRAM, qui relie la France et l'Allemagne 

A l'arrêt  en son milieu , le panorama est très vert (en cette saison) .. le Rhin est bordé de verdure . Sur les deux rives du Rhin se trouventle Jardin des Deux Rives, partagé entre la France et L'Allemagne

20200719_203523

 

Et un petit tour le long du canal de la Marne au Rhin où je eme suis arrêté àhauteur de Vendenheim et ai croqué, le village, la maison de l'écusier

20200719_203437

 

 

 

20200719_203420

 

De retour du coté de Strasbourg, on voit cette belle maison d'éclusier , bien restaurée, du côté du Wacken..

20200719_203501

 

On rencontre beaucoup de vielles péniches sur ce canal , la quasi totalité transformées en habitations flottantes..

J'ai bien aimé ce détail d'un treuil de l'une d'entre elles.

20200719_210233

 

..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon jour Paco et merci pour la gentille visite.<br /> <br /> Bravo l'artiste pour ces croquis, je suis admirative.<br /> <br /> Ils donnent envie de s'y promener.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Un récit tout en couleurs, j'ai l'impression d'avoir fait le voyage sur ton porte bagages :-)
Répondre
M
Je viens de faire une belle "promenade" avec tes beaux dessins colorés... c'était bien agréable.<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité