Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
25 septembre 2020

Bord de mer

Petite promenade au bord de mer...

Et l'on regardait les bâteaux..

 

 

 

20200925_184114 Sur l'estacade de Capbreton

 

 

Esperando la Ultima Olá

20200925_184802

 

Surfeurs-Hendaye

 

 

 

On y va ou on n'y va pas

20200925_184817

 

Vieux Port -Biarritz

 

 

 

Un peu de lac marin

20200917_115003

 

Lac d'Hossegor...la barque de pêche 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une belle évocation des bords de mer. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, vous travaillez sur le vif ou vous bossez à la maison (ou à l'hôtel) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
je ne connaissais pas ce terme photo, je suis moins bête aujourd'hui, ce sont des photos faites tot le matin, sous exposées, vu que le soleil n'est pas encore levé...merci pour tes superbes croquis, cela donne des envies d'été et de beau temps, ici il fait frais et la pluie est encore là. bises.celine
Répondre
D
J'ai bien fait de pousser ta porte, c'est superbe, bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je suis ravie... j'ai reçu trois fois ton bel article sur ce qui se passe "dans mon coin"... j'ai eu eu triplement le plaisir d'admirer tes beaux dessins....<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
Jolis dessins... qui montrent bien ce qui se passe "dans mon coin" !!! un air d'été qui compense le mauvais temps que nous avons eu ces derniers jours...<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Tu as tout dit, joliment illustré. En ce moment, pendant ma semaine de randonnée, je teste le papier hannemule à la place de mon carnet de voyage habituel. Je te donnerai mes impressions.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité