Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
15 mai 2021

3 Chats

Depuis ma dernière parution , je suis revenu à un de mes sujet préféré...et j'ai dessinéet peint quelques les minets

 

 

Couché sur l'échelle..chat grec

CAHTGREC

Aquarelle sur papier Clairfontaine 20x20


 

 

Le rouge et le noir

CHAT NOIR

 

Aquarelle sur papier Clairfontaine 20x20

 


 

Regard langoureux

20210515_191334

Dessin crayons graphites et sanguine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Paco alors çà tu m'as donné des frissons "fraîches" je ne m'attendais pas à te lire<br /> <br /> je reconnais que je t'ai complètement oublié - je suis juste et honnête alors je dis la vérité. Sincèrement c'est le fait que tu as changé de blog et tu sais quoi comme j'y ai accès je m'abonne et c'est repartit pour un petit chemin chez toi<br /> <br /> merci pour ta visite et sans doute tes visites merci sincèrement et excellente soirée çà m'a fait plaisir de te lire.
Répondre
C
oh qu'ils sont beaux tes matous, un coup de coeur pour le dernier, on voit plus son regard et j'adore cela. bravo. bises.celine
Répondre
C
De l'envie d'être chat
Répondre
D
Ils tous les 3 superbes, j'ai un coup de coeur pour le chat au regard langoureux!<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trois beaux Minous... on voit que tu les aimes...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité