Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
31 décembre 2021

Mes chats sur papier Kraft

Au mois de décembre, par manque d'inspiration pour des aquarelles, même si j'en ai réalisé quelques unes, j'ai dessiné une mini série de chats sur des bouts d'enveloppes de papier Kraft de récupération .. Dessins , selon le cas, à l'encre aquarelle gouache ou stylo bille..

 

 

cat 2       cat 3       cat 4      cat 5     cat 8      cat 9         

cat 11                  cat 12           

 

cat 13          cat 15                    

 

cat 17                  cat 18                 

 cat 14                      cat 19              cat 20                      cat 21                     cat 22               Capture10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore tes chats zentangle, de belles réalisations!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Pas beaucoup d’inspiration, tes chatchats disent le contraire 😹 belle année 2022, amitié !
Répondre
M
Merci beaucoup... très bonne année à toi aussi, fais des jolies balades et des beaux dessins...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
C'est étonnant, je reçois une deuxième fois tes Chats... une semaine après la première parution !!! Avec CB, c'est parfois "tout" ou "rien" !!!<br /> <br /> En tout cas, ils sont toujours aussi jolis, tes Minous.<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous. Et Bonne Année au fait (je l'ai souhaité à tout le monde sur mon blog mais peut-être que tu n'as pu vu mon article)....
Répondre
M
De bien jolis Minous... dessinés avec des techniques différentes...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité