Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
6 avril 2023

Mail-arts reçus

Dans mon activité mail-aristique, j'envoie des courriers, mais bien sûr , des correspondant(e)s m'écrivent également de temps en temps.

Voici quelques créations arrivées récemment dans ma boîte aux lettres.

Grand merci à tous mes correspondants pour ces envois ingénieux et poétiques .

 

 

 

 


 

De la part d'Eric BABAUD, qui m'écrit dans le cadre de l'année (vietnamienne)  du chat et qui le voit noir....L'année sera-t-elle aussi de la même couleur ?

 


 Cette superbe carte en dentelle  avec de chats bleus envoyée par de DentelleBleue, avec qui je partage l'amour des félidés. Remarquez ce superbe geste de DentelleBleue ... 

20230406_085827

 

 


 

 

Une enveloppe de Kiki Desvaux qui réalise des compositions à partir de tampons de sa propre fabrication et qui m'adresse celle ci avec un hymne à Bob Dylan," if you don't know by now" (Don't Think Twice, It's All Right )

20230406_085842

 


 

Une enveloppe de Marianne Borgna-Fransioli, peintresse, qui compose des envois à l'aquarelle

20230406_085849


 

Et enfin cette création tout en collage , dans l'esprit de Olivier Hodasava,  de la part d'Espiguette.

20230406_085907

 

 

Comme vous le constatez , le mail-art est de ce qui est de plus varié et de plus inattendu, et c'est ce quifait son charme. Vive le mail-art

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels bonheurs originaux dans la boîte à lettres !
Répondre
D
Salut Paco, oui tu es bien gâté par une grande diversité dans ce que tu reçois, et c'est cela le grand bonheur que procure cette activité géniale qu'est l'art postal.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques. Amitiés
Répondre
D
C'est super, j'adore, tu as raison, vive le mail art!<br /> <br /> Très belle journée et joyeuses Pâques.<br /> <br /> danièle
Répondre
R
De belles personnalisations <br /> <br /> Bravo à toutes ces belles personnes <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
De très belles créations, tu as été bien gâté !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité