Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
27 juillet 2023

Mail-art envoyé

C'est l'été et j'en profite pour faire quelques envois à mon tour

****

Pour répondre  à Eric Babaud ( n'hésitez pas à aller jeter un eoil sur son blog) qui a lancé un appel d'art postal sur les vendanges, la vigne et le vin et qui  prépare une exposition sur ce thème pour le mois de septembre, j'ai réalisé cet envoi 

Il n'y a pas que Bacchus dans la vie

Il y a Dionysos aussi

Screenshot_20230727_204637_Gallery


 

Et pour répondre à DentelleBleue (allez voir son blog) qui à lancé un appel sur le thème Il y avait un jardin qu'on appelait la Terre , j'ai réalisé cette enveloppe (aquarelle /collage) inspirée d'un tableau du Douanier Rousseau..

 

Screenshot_20230727_204625_Gallery

 


 

En réponse  à Chantal Chanemouga qui m'avait gentiment fait un envoi sur Pierre Loti, je lui également renvoyé un hommage au grand homme de lettres et marin.... et amoureux des chats.

Screenshot_20230727_204630_Gallery

 


 

Et enfin aun autre hommage à Pierre Loti , cette carte (aquarelle sur enveloppe DGFIP) inspirée d'un autre tableau du Douanier Rousseau  où l'on voit Pierre Loti et son chat  

Screenshot_20230727_204634_Gallery

 

 


 Et voila pour  aujourd'hui

Bonne lecture et à  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que tu avais fait un article sur Pierre Loti … nous avons le long de la Dordogne, une promenade à son nom … tu es riche d’imagination, bravo . <br /> <br /> Bonne fin de dimanche , amitié
Répondre
D
Bonne idée ces illustrations...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
J'aime bien l'enveloppe inspirée de Rousseau. Le prix du timbre augmente, ça vaut le coup de les dessiner non? GG
Répondre
M
Des créations superbes !!<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
G
Quand on a du talent <br /> <br /> Plaisir des yeux ton billet <br /> <br /> Merci
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité