Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
5 novembre 2023

Mail-art réceptionnés

Voici quelques mail-arts qui ont atteri dernièrementdans ma BAL  ; c'est toujours un plaisir de trouver ce genre de plis dans a boite aux lettres..(‾◡◝)

****

Une tour Eiffel zentanglée et le timbre du Gustave Eiffel pour rendre hommage au centenraire de sa mort, envoyée par Soène..

20231105_185307

 

 

Un chat (tiens donc)... dessiné sur un collage de papiers et tissu, que m'envoie  l'Etre Anonyme.. Chapristi ᓚᘏᗢ

20231105_185244

 

 Et enfin , une enveloppe hommage à Folon, dessinée et envoyée par Tony Mazzocchin,  le grand maître de la Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste (JMFTA) dont la 14ème édition  aura lieu , je le rappelle, le 16 novembre prochain ( ou un peu avant , ou un peu après.... )

 

20231105_185330

 

 

Merci à toutes et tous, et une fois encore, vive le mail-art

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment fais-tu pour conserver tous ces magnifiques Mail-Art: tu les encadres tous où bien ?<br /> <br /> Belle journée, amitié
Répondre
C
Je découvre Soène et sa dextérité graphique, l'humour de Chapristi et ne reste pas de marbre devant folon qui m'a souvent, par le passé, amenée au bout de la nuit en volant en musique
Répondre
G
Delles créations en effet<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Très sympa !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Ce sont de belles créations, tu as été gâté !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
D
Tu as reçu de très beaux MA, c'est chic . Notre amie Soène a attrapé le virus !<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité