Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
20 novembre 2023

Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste 2023 (14ème JMFTA)

La journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste 2023 s'est tenue, comme tous les ans , le 3ème jeudi de novembre (comme le beaujolais nouveau).

Pour l'occasion , j'ai réalisé quelques vrai/faux timbres, ainsi que des cartes qui ont été envoyées au Musée de la Machine à écrire (qui a été sélectionné pour accueillir cette  14ème édition) , mais également à certains de mes correspondants.

Ma série de timbres

 

3 séries de cartes que j'ai créées dont certaines sont arrivées, et d'autres qui sont encore en route (en espérant qu'elles arriveront sans encombres)

 

 

 

 

 

et pour finir, la carte destinée à ma filleule.

 

 

 

 

Bien évidemment , les facteurs qui acheminent ces envois sont chaleureusement remerciés, ainsi qu'à travers eux, la Poste qui contribue à cette journée d'échanges artistiques éminemment sympatique

****

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique et l'idée tellement inspirante !<br /> <br /> Je découvre et me le note pour 2024 !<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
C
Voilà une belle production, je suis épatée, tes timbres et cartes ont du faire le bonheur des postiers et des destinataires. Bravo pour ta créativité. Je tenterais bien l expérience l an prochain. Un grand bravo. Bises. Celine
Répondre
M
Magnifique travail... quelle imagination, bravo.<br /> <br /> Belle journée, amitié !
Répondre
D
bonjour Paco, oui tu as fait très fort pour cette JMFTA et j'ai eu la chance de recevoir une jolie dactylo égyptienne avec une machine à écrire antique, merci encore. <br /> <br /> Oui Golondrina63auv, lancez-vous, ce n'est que du bonheur à réaliser et à distribuer et en ces temps très moches, quelle joie que de faire sourire postiers, facteurs et le destinataire final.<br /> <br /> Merci Marc et à bientôt dans nos BAL
Répondre
A
Quelle belle série. I'ai un petit faible pour "boucle d'or"
Répondre
P
Je ne connaissais pas cette journée du faux timbre d'artiste et je suis curieuse d'en apprendre plus; Je vais creuser ce filon sur internet. Bravo pour vos timbres et vos cartes, vous me donnez envie....j'ai juste fait un envoi à ma petite fille et je lui ai promis d'autres missives, il est temps que je vous imite. Merci pour ce billet et votre créativité.
Répondre
G
Un talent qui se remarque <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Quel talent !! toutes les réalisations sont superbes...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
D
Bravo, tu as très bien travaillé ,tes timbres sont superbes! J'espère que mes courriers arriveront aussi!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
G
C'est une très belle initiative et toutes mes félicitations aux artistes.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité