Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
7 décembre 2023

B & B : Baïgorry & Bidarray

Après avoir dessiné des pochades ou sur place ou d'après photo, je réalise quelques fois des aquarelles issues ou inspirées desdites pochades.

Voici deux aquarelles (encadrées) du fameux pont romain de Baïgorry et d'une maison de la place de l'Eglise à Bidarray

 

20231203_145916

 


 

Bidarray, place de l'Eglise

20231203_113138

 

Aquarelle sur papier ARCHES 30x40 cm

 


 

Baïgorry, Le pont Romain

 

20231130_113153

 

Aquarelle su papier Canson 32x24 cm

******

 

Merci pour votre passage 

Passez une belle fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse que ma photo te plaise, j'adore les gouttes d'eau, elles ont un charme fou à qui sait les regarder. bonnes fêtes de fin d'année. bises.celine
Répondre
D
TRes jolies aquarelles...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
D
Bonjour Marc<br /> <br /> Je ne suis allée qu'une fois au Pays Basque mais grâce à toi, j'en découvre toutes les beautés que je n'ai pas eu le loisir d'explorer en une toute petite semaine. Merci pour tout ce que tu partages, je suis aussi très séduite par l'aquarelle du vieux pont.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Voilà de beaux endroits à qui tu as su rendre leurs couleurs et ambiances, j’aime beaucoup. Bravo. Bises. Celine
Répondre
M
C'est superbe !! je connais bien les deux... j'ai souvent photographié le pont de St Etienne de Baigorry... et j'ai bu un rafraichissement en compagnie d'amis à ce Bar sous les platanes juste à côté de l'église de Bidarray ! ce sont de beaux endroits du Pays Basque...<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
G
Ça sent bon le 64! J'adore la qualité du papier Arches. Bonne continuation Paco! GG
Répondre
D
Des aquarelles bien agréables à regarder, j'aime beaucoup celle du pont.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
En effet, pour connaître, je confirme que nous sommes bien au pays Basque. Bravo
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité