Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
19 mars 2024

Mail-arts reçus

Je partage avec vous quelques_unes des oeuvres de mail-art reçues dernièrement ..toujours du plaisir pour les yeux.

je vous laisse apprécier.

Tout d'abord une lettrine P, signée Danièle  . Grand merci à toi Danièle pour ce P, de Paco

Un  retour de Fisch-mail Production en provenance de la part de Kalle,  d'Allemagne.

verso

recto

Maman , les p'tits bateaux, tamponné lors la fête du timbre de Chambery, de la part de Nathalie.

 Encore de Nathalie, un chat noir complètement timbré..... chat..

Et pour finir, deux envois de Laurent , avec un hommage à Edward Hopper et  son tableau Nighthawks 

J'espère que cette petite présentation vous aura plue.

 

Et comme toujours, on s'éclate avec le mail art, pour le plaisir de tous . Et on n'oublie pas de remercier les facteurs qui acheminent toujours ces plis , même si des fois , j'imagine que ça doit les tracasser de trouver l'adresse

 

Belle journée à  tous, merci pour votre passage , et vos éventuels commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tous ces superbes art postal , tous si différents suivant la personnalité de chacun, ce qui donne leur richesse, amicalement Marydom
Répondre
P
Oui, la diversité est effectivment très riche .<br /> <br /> Amicalement
S
Coucou Paco<br /> Ca marche :lol:<br /> Ce qui me ravit, c'est l'imagination et la qualité des créateurs de MA.<br /> Hopper, particulièrement, j'adore :wink:<br /> @ bientôt<br /> Bises d'O. sous la pluie
Répondre
P
Toute la richesse de la diversité des auteurs<br /> Bon WE
P
Le palisir réside aussi dans la diversité des styles qu'on rencontre dans ce domaine<br /> Belle soirée<br /> <br /> Ici nous avions un beau soleil printanier
P
TEST 10H00
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité