Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
11 novembre 2020

Vendée Globe

Le  départ du tour du monde à la voile , le Vendée Globe , m'a quelque peu inspiré et je me suis laissé porté par ecs aventuriers des tepmps modernes qui nous amènent sur toutesles mersdu monde.

Quatre fois à peu près  la même scène mais avec des technique différentes..

 

Lavis à l'encere

20201111_170347

 

Plume et Encre de chine sur papier Canson

VENDEE 2

Feutre et aquarelle ...dessin en UN trait

VENDEE

 

Aqaurelle sur paprier Canson Torchon

 

VENDEE 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
4 techniques ou,médium, mais toutes tes créations sont superbes et correspondent bien à cette course au large. bises.celine
Répondre
M
Quatre techniques différentes... pour nous montrer ces "géants" qui partent à l'assaut de toutes les mers du Globe ! Jolis dessins de ces grands bateaux....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Un style différent de ce que tu donnes habituellement. J'aime beaucoup cette série que je m'enpresse de montrer à mon "voileux"
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité