Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
13 novembre 2020

Bouchon 2 champagne

Après la parution de mon bochon de cidre, Chinou m'a demandé de pousser le bouchon un peu plus loin et demander à voir un bouchon de champagne.. J'ai donc dû me sacrifier et déboucher une bouteille de bulles en son honneur... Hips

Et voici le résultat..

 

Photo_2020-11-10_160214

 

J'en ai profité de ce sujet pour m'amuser à faire quelques petites oeuvrettes à la façon de 

 

Picasso

et Britto

20201113_191345

Miro

20201113_190751

 

En bonus , la chanson de Jacques Higelin (notre Choqui régional) qui avait écrit cette remarquable chanson sur ce divin nectar ... Champagne

........

Mais déjà le ciel blanchit
Esprits je vous remercie

Cocher lugubre et bossu, déposez-moi au manoir
Et lâchez ce crucifix
Décrochez-moi ces gousses d'ail
Qui déshonorent mon portail
Et me chercher sans retard
L'ami qui soigne et guérit
La folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi
Champagne !

et la vidéo idoine..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton dessin est beau et je suppose que tu n'avais pas encore terminé la bouteille... par contre, c'était peut-être le cas pour les dessins suivants !!! Je plaisante, bien sûr, car ils sont très beaux aussi...<br /> <br /> Quant à la chanson, je m'en souviens bien et je l'aime beaucoup...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Oh, mais que tu es gentil de m'offrir une coupe. Tchin tchin, Et quelle belle idée de l'avoir décliné façon peintres reconnus.<br /> <br /> Sur le post précédent , mon voileux opte pour l'aquarelle pendant que je préfère le moins traditionnel "en un trait"
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité