Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
24 mars 2021

Ça sent le printemps

Le Rouge-gorge du jardin

 

Ksenia, qui fait d'admirables photos animalières, mais pas que,  a récemment  publié  la photo  de ce rouge-gorge dans son jardin..

J'ai , avec son accord , aquarrellisé Robin, car tel est son nom de baptême 😉 merci Ksenia.

 

IMG_20210324_122944_980

 

 

Technique mixte,  encre aquarelle 

Et pour imaginer....écoutez le chant du rouge-gorge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Robin semble surpris de son succès auprès des hommes. Il faudra que tu viennes peindre les perruches qui se sont installées à Marseille. Il y a de belles couleurs à fixer sur le papier !
Répondre
C
oh Robin est magnifique et plein de peps, je suis fan. merci à toi d'avoir participé à mon jeu, réponse lundi. bises.celine
Répondre
V
Un rouge gorge bien expressif, ceux de mon jardin se contentent de se goinfrer de graines,<br /> <br /> bon après midi
Répondre
M
Robin est bien joli sous ton pinceau ! J'en ai qui viennent régulièrement chaque année dans mon jardinet...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
D
Bravo, il est superbe ce rouge gorge et j'adore son joli chant.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité