Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
27 mars 2021

Joueurs de boules

Non loin de chez moi se trouve un boulodrome où des joueurs invétérés s'adonnent à leur passion , même avec des températures hivernales (je me demande si les boules ne leur collent pas aux mains). Toujours est-il que cela m'a donné envie de croquer certains gestes, et cela dans un style un peu particulier , inspiré de mes dessins en mode Zentangle et , glissant vers l'abstraction

Voici donc Variations autour d'un joueur de boules       

 

En mouvement

JOUEUR DE BOULE

 

Feutre et crayon à l'estompe (15x10)

 

Tireur

le tireur

 

Feutre et aquarelle sur papier aquarelle (format A4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est très sympa, j'aime ton tireur. la réponse à mon jeu était le manche d'une poêle où je fais cuire des oeufs sur le plat pour être dans le jaune du défi de Bernie. merci d'avoir participé. bises.celine
Répondre
R
En route vers l'abstraction ?
Répondre
D
J'adore, avec un petit plus pour le N/B.<br /> <br /> Très belle journée, et bon week-end
Répondre
G
Entre le dynamique joueur en NB et celui coloré qui évoque les couleurs du midi, on hésite. Mais celui du haut joue à la lyonnaise, en courant, alors que celui aux couleurs de la Méditerranée joue les pieds bien tanqués, comme on joue dans le Midi. <br /> <br /> Cohérence parfaite entre les attitudes et les couleurs chacune évocatrices des us et coutumes de nos régions. <br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
De belles réussites... on voit bien les joueurs de pétanque au milieu de tous ces "motifs" !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité