Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
18 avril 2021

Yellow shoes

Au cours d'une récente sortie , j'ai croisé une dame qui m'a inspiré cette aquarelle...Chaussures jaunes et sac assortis, ça ne passe pas inaperçu pour quelqu'un qui aime les couleurs.. C'est tellement plus sympa la vie en couleur,

Alors , un peu de gaité pour ce dimanche

jaune

Et pour illustrer musicalement l'aquarelle, voici une petite chanson bien à propos , Yellow shoes par Gracie Schram..

 "Je vais marcher dans la rue.
Des fleurs fleurissent, juste pour moi.
Il semble que tout va bien.
Les oiseaux bleus chantent ma chanson préférée.
Tout le monde chante.
Comme c’est bien.
Que personne ne peut cacher ce sourire.
Merveilleusement belle.
Heureusement que le soleil est dans le ciel.
Et heureusement que le ciel est toujours bleu.
Heureusement que le bleu n’est jamais gris.
Heureusement que j’ai de la chance dans mes chaussures jaunes.
C’est un arc-en-ciel qui appelle ça la vie.
Vous pouvez choisir votre point de vue......"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma chère et tendre s'équipe aussi de chaussures jaunes. Des sortes de converses avec plein de fils qui dépassent. Elle a aussi le sac jaune et un foulard. <br /> <br /> Je la trouve très belle ainsi. Et, si ce n'est les cheveux qu'elle porte très très courts, on pourrait croire que c'est elle qui a servi de modèle. <br /> <br /> Bravo pour ce joli travail !
Répondre
V
Je ressens bien le mouvement dans cette aquarelle. Je trouve très bien que tu les accompagnes de chansons,<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Toute l'actualité est résumée dans cette pochade : la pandémie avec le masque, la météo avec le manteau de laine et surtout, surtout, le smartphone.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton dessin coloré (comme j'aime les gens qui mettent des vêtements aux couleurs assorties)... et Merci pour la jolie chansonnette, ça donne envie de se promener, de sauter, d'être zen !!!<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité