Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
24 mai 2021

Sortie équestre

Croisé  lors d'une de mes sorties à bicyclette le long du canal du Rhône au Rhin, ces deux cavalières  se promenant tranquillement sur la berge opposée et  échangeant visiblement quelques confidences (mais Chuuutt)...je n'ai  pu m'empêcher  de croquer la scènette.

20210524_203625

 

aquarelle sur papier Clairfontaine 14,8 x 21

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'aime beaucoup, une superbe scène, on ressent bine le mouvement. bravo. bises.celine
Répondre
V
belle observation, la promenade est bien rendue...<br /> <br /> Il faut simplement rester en selle !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Une très belle scène, j'aime énormément.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as bien fait de "croquer" ces deux cavalières... le dessin est très réussi...<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité