Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
13 juillet 2021

Tango

J'ai croisé dernièrement un couple de danseurs de tango argentin qui donnait un spectacle de rue. Les rythmes de cette danse très sensuelle et envoutante ne laissent pas indifférent.

Ça m'a donné l'idée d'une série, dont je livre les croquis en attendant la suite..

 

Croquis réalisés au crayons

TANGO (4)

 

Crayons et stylo Bic

 

TANGO (3)

 

et en écoute pour illustrer , la Cumparsita, morceau mythique du tango argentin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ceci ne fait que corroborer ce que je t'écrivais sur un précédent post. Tu nous offres une série qui nous met des fourmis dans les jambes mais, sais tu toi même le danser ?
Répondre
C
waouh j'adore, tes croquis sont vivants, on ressent bien le mouvement, il me tarde de voir la suite. bises.celine
Répondre
M
Tes dessins sont superbes, on "voit" bien les mouvements des danseurs... <br /> <br /> Peut-être que certains danseront un tango ce soir (s'il y a des bals) ou alors dans leur salon ???<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité