Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
15 juillet 2021

Bailar tango

Après les dessins au crayon du post précédent, je suis passé aux pinceaux avec diverses encres, et  à l'aquarelle.

 

 

 

 

Dessin à l'encre Montblanc Toffe brown

TANGO (5)


 

Dessin à l'encre Waterman

TANGO (1)

 


 

 

Dessin à l'encre de chine

TANGO (2)


 

Aquarelle sur papier ARCHES

tango aquarelle

 

Et pour illustrer en musique, le célèbre Tango Corse, chanté par Fernandel (que les moins de vingt ne peuvent pas connaitre 😉)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, j'adore tous tes croquis tes styles et techniques différentes,mais je suis fan, mon coup de coeur pour la 3ème danse. bises.celine
Répondre
V
Beaux pas de danse avec de jolies déclinaisons, bonne fin de semaine.
Répondre
G
Voilà de bien beaux dessins / aquarelles. Il y a le mouvement et l'ambiance. <br /> <br /> Et si le tango Corse me fait bien rigoler, j'écouterai volontiers Gotan project.<br /> <br /> Le 1er me plaît beaucoup.
Répondre
M
J'aime les différents effets mais principalement la dernière aquarelle. Je connais le tango corse,car je vais sur mes 21 ans mais je préfère la comparsita. Un beau moment que ce tango de rue...
Répondre
M
J'aime beaucoup tes dessins aux différentes "techniques", j'aime aussi le commentaire de Chinou.... Quant au Tango corse, il m'a toujours amusée (et oui, j'ai beaucoup plus que 20 ans et je le connais !!!)<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Peu importe l'encre pourvu qu'on ait l'ivresse !
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité