Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
1 août 2021

2 CV AZU

Restaurer de vieilles voitures et s'en servir comme utilitaire et également comme support publicitaire est chose courante les derniers temps.

J'ai croisé deux de ces véhicules, des 2CV AZU ( ou 2CV fourgonette) que des restaurateurs ont remis en état..

Et  comme j'aime bien les 2CV, je les ai bien sûr croquées..

 

 

2CV AZU du restaurant les Roseaux , à l'Etang Blanc de Seignosse (40)

Aquarelle sur papier Hahnemühle

 

 

2cv azu 40

2 CV du restaurant  Le Bistro des Saveurs à Obernai (67)

Technique mixte (feutre /encre) sur papier Vergé

 

2cv azu 67

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouh là là, j'ai raté des épisodes ! <br /> <br /> Les 2CV sont superbes (la 2nde surtout, à mes yeux). <br /> <br /> Tu nous convies à un agréable voyage dans le temps, aussi bien avec les 2CV qu'avec les bords de mer normands et ces vieux gréements et églises !
Répondre
V
Beau coup de crayon et un joli hommage à ces vieilles dames.
Répondre
C
Trop chouette. Bravo à eux et à ton pinceau magique
Répondre
M
Les deux sont magnifiques (je vois que tu étais "dans mon coin")... Beau travail...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Superbes véhicules d'une époque révolue. La nôtre n'était pas "commerciale" comme celles ci; elle était bleue et a quitté ma ville pour vivre des jours heureux en Dordogne. Les propriétaires de ces deux ci vont j'espère te féliciter pour ce joli travail et peut être même te proposer de les acquérir. Seras tu vendeur ?
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité