Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
10 décembre 2021

Chartreux

Un jour , au cours d'une sortie, j'ai croisé ce chartreux pépère qui , lorsque  je  me suis arrêté , est venu vers moi pour me saluer .

J'ai réalisé  cette petite  série avec lui...

Mreaouuuuw .

 

 

 

 Dessin à l'encre Montblanc Toffee Brown  sur bout d'enveloppe Kraft de récupération 

20211210_193447

 


 

 Dessin à l'encre Montblanc Toffee Brown  sur bout d'enveloppe Kraft de récupération

 

20211210_211914

 


Dessin à l'encre Montblanc Toffee Brown  sur papier vergé.

20211210_193419

 

 


 

 

Aquarelle sur papier Clairefontaine 20x20 cm

IMG_20211210_090450_480

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les rencontres avec les chats sont toujours intéressantes. Le chat peut venir vers nous ou tout au contraire se sauver. Mais une chose est sûr, c'est qu'il source d'inspiration pour les artistes.<br /> <br /> Bon dimanche Paco.
Répondre
C
on peut dire que tu as eu un modèle bien sympa, différentes poses, différentes positions pour pouvoir le croquer. bravo. bises.celine
Répondre
M
Tu l'as dessiné "sur le vif" ou tu as pris des photos pour le dessiner ensuite ? J'aime beaucoup ces différentes poses et tes dessins sont toujours très expressifs...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité