Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
6 mars 2022

Mail-art , encore des envois

J'ai encore réalisé quelques envois de mail-art.

A un ami suisse , dont la famille a ses origines en Alsace, j'ai fait cet envoi clin d'œil à  la région.

20220303_181150

 

 


 

A une amie, qui avait un coup de cœur pour les girafes, j'ai créé cette enveloppe avec une vieille carte routière  de 1951

Screenshot_20220303-204548_Gallery

 

 

 


 

Et enfin   à  l'ami Éric Babaud, j'ai fait cet envoi en lien avec la situation du moment 

Screenshot_20220305-075557_Gallery

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Paco<br /> <br /> Je repasse :wink:<br /> <br /> Ma préférée de ta série est la 3e. Pauvre colombe de la Paix, elle a bien du mal à survivre dans notre monde déboussolé :cry:<br /> <br /> J'attend de voir si le projet de Danièle voit le jour pour oser me lancer dans une création...<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Sur les conseils de Danièle (casaphoto) je suis venu voir ton blog. Tes réalisations sont belles et originales. Perso j'en suis incapable. Bravo. Bon AM Huguette
Répondre
P
J'aime beaucoup tes créations en art postal. C'est si rare aujourd'hui que cela rend ces courriers encore plus précieux.<br /> <br /> Bonne journée Paco
Répondre
C
Paco, querido Paco, tu carta de las jirafas ha llegado !!!.<br /> <br /> Un énorme merci, elle est superbe et le timbre tigre boucle l'ensemble.<br /> <br /> C'est vraiment gentil, ça m'a fait grand plaisir.
Répondre
V
J'ai un coup de coeur pour les girafes bleues. La colombe de la paix en morceaux décrit bien le monde d'aujourd'hui,<br /> <br /> bien vu Paco.
Répondre
C
Bravo l'imagination de ces collages ! Les cartes sont originales et sont bien représentatives du sujet évoqué. La 3me me touche plus particulièrement, vu le contexte actuel. On ne peut espérer que cette colombe se rabiboche pour pouvoir redécoller dans un monde apaisé...
Répondre
C
Quelle imagination.J'aime particulièrement la 3e. Bisous
Répondre
C
de superbes créations, tu as toujours une folle créativité, j'adore , bravo à toi. bises.celine
Répondre
P
Très typique la carte alsacienne et la colombe "à recoller" est géniale mais nous laisse tout de même un sentiment de tristesse. Et toujours le support ancienne carte routière que j'adore. Belle soirée Paco. Amicalement
Répondre
D
De très belles créations, la dernière est poignante.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Sympa l'idée du bretzel du la première et un message fort avec la colombe de la paix en collage.Est il nécessaire de te répéter que je suis fan de tes créations ?
Répondre
T
Mais que c'est beau et original ! Très beau dimanche Paco.
Répondre
M
Tes trois créations sont splendides et bien en adéquation avec les destinataires ou le "sujet" du moment... Pourra-t-on en effet "recoller" la colombe de la Paix ? Je l'espère en tout cas...<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité