Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
8 avril 2022

Villers sur Mer

Repartons faire un petit tour sur la côte normande, à Villers sur Mer, du coté de Deauville, par une journée de gros temps...(Un aquarelle réalisée ces jours derniers, mais d'après une des mes photos, prise en juin 2021...ça n'est donc pas la tempête Diego..)

 

 

Aquarelle sur papier Canson Montval 24 x 31 cm

 

 

Nuages et vent, 

Et des bourasques se jouent

Quelques goélands

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle aquarelle, le temps ne donne pas envie de mettre le nez dehors, bravo. bises.celine
Répondre
G
Très agréable à l'oeil cette aquarelle <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
brrrr, je n'aimerai pas me retrouver sous cette pluie battante!!<br /> <br /> Adichat
Répondre
C
L'eau n'est guère mon élément, le vent , la pluie et Diego ne m'attirent pas davantage mais ton aquarelle, oui, pour tout ce qu'elle représente avec justesse. Je vais de ce pas chercher cette ville balnéaire sur G^^E voir où elle se trouve exactement , en dehors de l'oeil de la tempête.<br /> <br /> Bon week end ensoleillé
Répondre
D
Un ciel chargé qui annonce une grosse tempête. Très belle aquarelle.<br /> <br /> bonne journée et bon week-end
Répondre
M
Une belle aquarelle, on voit que le ciel est "chargé"... Il me semble me souvenir de la photo....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
Très jolie aussi cette aquarelle qui me renvoie vers mes petits sauts de puces de week-end du temps de ma vie parisienne, il y a maintenant bien longtemps.<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité