Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
13 janvier 2023

Fécamp

Retour à l'aquarelle, et je vous emmène en Seine-Maritime, du côté de Fécamp où j'adore toujours me poser et croquer les falaises.  Ce jour-là (début janvier), par marée basse,  le vent soufflait fort et chassait les nuages chargés...

 En ce début d'année J'y fus , 

je n'y suis hélas plus....

 

Vers Grainval

20230113_124332

 

Aquarelle sur papier Canson Montval torchon 24x32cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On perçoit bien la hauteur de l'imposante falaise. Tu étais dans cette ambiance que ton pinceau a su transcrire;
Répondre
D
Quelle vue superbe, l'aquarelle est magnifique.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
M
Nous avons eu l’occasion de passer deux jours à Fécamp, très jolie petite ville et les falaises : magnifiques.<br /> <br /> Bon week-end, amitié
Répondre
A
Chouette vue. On ressent bien l'atmosphère de bord de mer.
Répondre
M
Superbe (comme toujours)... il y a longtemps que tu ne nous as pas emmenés par là....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Je me verrai bien dans cette aquarelle avec mon animal de compagnie
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité