Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
16 juillet 2023

Balade en Normandie

Ma promenade en Normandie est à présent terminée.

J'en ai ramené quelques dessins et pochades que je vous livre ici. 

Première étape , les boucles de la Seine entre Rouen et Le Havre.

Des petits coins bien charmants et agréables

 

La Seine à  la Mailleraye

20230715_195401

 


 

Notre Dame de Bliquetuit depuis les berges de la Seine

 

20230715_195416

 


 

La Seine à Villequier .

Villequie, où l'on trouve la maison de Victor Hugo, et où  sa fille Léopoldine s'est noyée

20230715_195506

 


 

Rencontre poliue à  Villequie, je ne pouvais m'empêcher de croquer Raminarobis

20230715_195451

 

 


 

On trouve des abbayes tout le long du fleuve.

Jumièges est assurément celle que je préfère20230715_195423

20230715_195438

 


 

Sur la route des fruits, quelques vaches profitent de l'herbe fraîche t de l'ombre des pommiers


20230715_210518


 

 

 

Le batiment de la Poste de Jumièges, un peu vontage avec son affichage ancien

20230716_122511

 


 

 

Et non loin , dans les jardins de  l'abbaye  du Bec Helloin, cette vache qui préfère se contorsionner pour brouter les feuilles de l'arbre plutôt que l'herbe fraiche

 

20230715_210525

 

 

 

Suite de la balade au prochain numéro.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y suis allée il y a peu, il y a en effet de croquer, monuments, eau sous toutes ses formes, animaux, un vrai bonheur. bravo pour tes croquis, j'adore. bises.celine
Répondre
D
Jolies peintures...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
D
Hello Paco,<br /> <br /> Contente de te revoir sur ton blog, merci pour le partage de tes pérégrinations normandes... toijours un grand plaisir de voir ta peinture...bonne continuation et bel été !
Répondre
C
Faut reconnaître que lorsqu'on sait ouvrir ses yeux, et tenir un pinceau , les vacances prennent une autre tournure et les souvenirs sont vraiment différents de ceux palpables photographiquement.
Répondre
G
Merci pour cette agréable promenade toute en fraîcheur.
Répondre
M
Un beau début de "balade normande"... j'aime toujours autant tes beaux dessins !!<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
R
Je suis en admiration devant ton talent <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité