Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
12 mars 2024

Mail-art envoyé

Voici la suite de ma série d'envois récents.

J'ai un correspondant allemand, Kalle, qui aime bien les poissons et à qui j'ai adressé ce poisson jouant avec  un pêcheur (voir timbre)

 

*************************

Comme par ailleurs c'était le 80ème anniversaire de la mort du peintre Piet Mondrian, je me suis dit que ça mériterait un petit hommage ;

aussi, j'ai fait deux envois.... à des correspondants savoyards

-----------------------

*************************

Enfin voici un timbre de ma création que je joins ici où là à mes envois.

*************

A suivre

*******

 

Bonne lecture, belle semaine à tous, et merci pour vos éventuels commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TEST 10H04
Répondre
M
bravo pour cette série , très originale et artistique de Marydom
Répondre
P
Même si je fais des séries avec un certain thème, j'aime bien aussi varier les styles .
D
Tout est super! J'aime bien le poisson mais gros coup de coeur pour les réalisations Mondrian et bravo pour le timbre.<br /> Très belle journée.<br /> danièle
Répondre
P
Merci Danièle d'apprécier mes productions . Mondrian était dans l'actualité ( 80éme anniversaire de sa mort le 1er févier )et s'en inspiré était un petit défi, car malgré les apparences ça n'est pas si évident .<br /> Belle semaine
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité