Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures, dessins, et autres ...
27 janvier 2022

Zumaia

Je continue mon petit bonhomme de chemin aquarellistique en passant par Zumaia , en Guipuscoa, sur la côte basque espagnole. Zumaia est réputé pour ses falaises de flysh, qui sont des splendides formations rocheuses en strates verticales.

Mais mon attention s'est portée sur le phare , qui trône sur un piton rocheux à l'entrée du port, sur un arrière plan de montagnes pyrénéennes.

 

20220127_205219

 

Aquarelle sur papier coton , Rougier et Plé 42x29.7cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon commentaire était...quel côté préfères tu ? 🙂
Répondre
M
Une invitation au voyage que ce phare!! Côté mer ou côté montagne?
Répondre
G
Ah, j'adore les phares.<br /> <br /> Bravo pour cette belle aquarelle, sur un thème que j'aime bien.
Répondre
M
quelle source d'inspiration , j'adore !<br /> <br /> Belle journée, @mitié
Répondre
C
Merci de nous faire voyager, super joli
Répondre
C
Ne manque que le bruit des vagues, l'iode des embruns et le cri des mouettes. Je te dis bravo avant de te souhaiter bonne journée.
Répondre
C
La lumière, le paysage rendent fort bien cette partie de la côte basque ! <br /> <br /> J'ignorais ce qu'était le flysh, merci!<br /> <br /> Que pases un buen día.
Répondre
D
Vraiment très beau, bravo!<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la présence incertaine des Pyrénées qui tranche avec la netteté de ce phare.
Répondre
M
Magnifique ! c'est un endroit que je ne connais pas sur la Côte espagnole...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Peintures, dessins, et autres ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité